Fête votive

Voici quelques recommandations pour que la fête votive se déroule sans encombre et dans un esprit de convivialité comme cela a toujours été.

–          Les manifestations taurines peuvent représenter un danger. Un signal sonore (une bombe) annoncera le début et la fin de ces manifestations.  Les enfants sont sous l’entière responsabilité de leurs parents et doivent rester derrière les barrières de sécurité.

–          La circulation et le stationnement sont interdit sur le parcours des manifestations taurines.

Parcours des abrivados en circuit fermé du jeudi 21, vendredi 22 juillet et du festival de bandidos dimanche 24 juillet : Rue de Plaisance, Place Général de Gaulle, Place Mireïo, Route de la Cave, Rue du foyer, Place Marquis de Baroncelli.

Parcours des abrivados et bandidos parcours ouvert du samedi 23 juillet : Départ du domaine du Roc de Gachonne route de Saint Côme (D1), place Mireïo, place du Général de Gaulle, route de la Cave, rue du Foyer, Place Marquis de Baroncelli.

Parcours abrivados longues du dimanche 24 juillet : départ de la Manade du Roc , chemin de Puech Long (chemin de Congènies à Souvignargues), RD 107 route de St-Etienne d’Escattes (de Fontanès à Uchaud et Bernis), avenue Gerbu, rue de Plaisance, Place Général de Gaulle, place Miréïo, Route de la Cave, Rue du Foyer, place Marquis de Baroncelli.

Parcours des encierros : Route de Nîmes, Rue des Essais, Route de Saint-Côme.

–          L’arrêt de bus situé Place Général de Gaulle ne sera pas desservi pendant la fête votive.

–          L’abus d’alcool est dangereux pour la santé.  Les boissons alcoolisées sont à consommer avec modération.  La vente d’alcool est  interdite aux mineurs.

En cas de besoin, n’hésitez pas à vous rendre à l’espace de repos. Il est ouvert tous les soirs jusqu’à la fermeture du bal.

Exceptionnellement le marché dominical n’a pas lieu lors de la fête votive.